top of page
Justine Alligier
Game Designer
La menace draconique est à nos portes. Des héros légendaires se dressent pour affronter les légions surgies des profondeurs. Domptez vos dragonnets, créez des builds via la Grille Ancestrale, développez votre cité et détruisez les Dragons !
Dragonkin the banished est mon deuxième projet professionnel où je travaille sur Unreal en tant que Level Designer. Ce projet est actuellement en Pre release.
J'ai commencé à travailler sur ce projet alors qu'il était déjà en production depuis 1 an et demi. Je suis donc sur un travail majoritairement de Level Design où je crée les populations d'ennemis, des skills, des quêtes...
L'expérience d'une sortie en pre release est très intéressante. Nous avons l'occasion de voir les retours des joueurs et de s'adapter à ceux qui nous paraissent intéressants. Nous devons maintenir un certain rythme afin de sortir des mises à jour régulières.
Dans ce jeu où nous devons tuer les seigneurs dragons la campagne principale nous fera passer par de nombreux biomes tous peuplé d'ennemis féroces dont nous devrons nous débarrasser.

Il existe actuellement 3 classes afin de commencer : le chevalier, L'oracle et le barbare chacun lié a un élément : le feu, la foudre et la glace.
Un 4e personnage rejoindra l'aventure en été, l'archère maîtrisant le poison.

La particularité de ce jeu est les dragonnets. Des petits compagnons multipliant les possibilités d'améliorations de nos compétences. Car la grille de compétence nous permettra d'améliorer celles ci grâce à des modificateurs et le dragonnet qui pourra nous donner du soutien. Il existe de nombreuses possibilités, et même un mode "Symbiose" ajoutant un élément a nos attaques correspondant a celui de notre dragonnet.

Les activités EndGame ne manquent pas et s'étofferont au cours de la release. Il existe déjà des quêtes aléatoires dans chaque zone ainsi que les donjons, zone où nous devons tuer un certain nombre de monstres afin de les purifier.
bottom of page